Rejoignez les 3200 salariés de TRIOMPHE SECURITE, leader indépendant des métiers de la sécurité, un groupe reconnu pour ses fortes valeurs humaines.

Nous recherchons pour notre siège parisien (14ème), UN(E) CHARGÉ(E) DES AFFAIRES SOCIALES

Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, au sein du service des Affaires Sociales, vous aurez à mener différentes missions dont principalement la gestion du disciplinaire.

En étroite collaboration avec deux autres Chargées des affaires sociales et votre responsable, vous serez notamment en charge des missions suivantes :

– Disciplinaire : suivi des procédures et rédaction des courriers de sanctions disciplinaires et licenciements
– Réponse aux réclamations des salariés
– Suivi des procédures de ruptures conventionnelles
– Gestion des dossiers de reprise du personnel
– Suivi des procédures d’accident du travail (déclaration et suivi contentieux)
– Aide à la constitution des dossiers contentieux CPH

D’autres missions pourront vous être confiées si vous vous montrez curieux(se) et motivé(e).

 

Votre Profil :

– Vous êtes titulaire d’un diplôme niveau BAC +4/+5 en RH.
– Vous disposez de 3 années d’expérience sur des fonctions RH et une année minimum sur la gestion du disciplinaire, idéalement dans le secteur des services.
– De solides connaissances en droit social sont nécessaires à la prise de fonction avec une vraie appétence pour les questions juridiques.
– Vous avez un excellent relationnel et savez vous montrez perspicace. Votre rédactionnel et votre orthographe sont parmi vos atouts. Vous êtes autonome dans le travail et savez travailler rapidement dans la rigueur. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques que vous avez l’habitude d’utiliser pour organiser votre travail. Vous savez prioriser les tâches et faites preuve de discernement.

Enfin, vous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise à fort développement où l’individu et les valeurs priment dans la relation de travail.

 

Le poste est à pourvoir de suite en CDI sur Paris 14ème
Horaires : 35 heures/semaine.


TRIOMPHE SECURITE est un groupe familial et indépendant spécialiste de la surveillance humaine. Incontournable dans le domaine du luxe et du retail (3200 salariés), notre groupe place l’humain au cœur de ses préoccupations.

Si vous souhaitez faire carrière dans une entreprise dynamique où les opportunités professionnelles sont réelles, rejoignez-nous!


Candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser par mail à : i.bonnet@triomphe-securite.fr

 

Voir les autres offres d’emploi du Groupe Triomphe Sécurité, leader national de la sécurité dans les commerces et les centres commerciaux.