En moins d’une décennie, TRIOMPHE SECURITE, groupe familial et indépendant, a intégré le Top 10 de la surveillance humaine.
Leader français de la sécurité sur les centres commerciaux et commerces, implanté au niveau national, TRIOMPHE SECURITE propose tout un ensemble de prestations dans l’univers de la distribution, du luxe et des loisirs : sûreté, prévention incendie et assistance à personne, lutte contre la démarque inconnue, etc.
Reconnu pour son expertise, TRIOMPHE SECURITE et ses 3000 salariés portent des valeurs fortes telles que l’Esprit de Service, la Fiabilité, la Proximité et la Loyauté.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise aux fortes valeurs humaines pour faire carrière, REJOIGNEZ-NOUS, des perspectives d’évolution vous attendent !

 

POSTE :

Au sein d’une équipe, vous assurez notamment les missions suivantes :

  •  Paies :
    • Enregistrement des éléments variables de paies,
    • Saisie de la paie,
    • Calcul des IJSS,
    • Acomptes,
    • SDTC,
    • Saisies sur salaire.
    • Mutuelle
  • Gestion administrative du personnel :
    • Création du dossier dans le logiciel de paie
    • Vérification de la conformité des dossiers salariés
    • Réponses aux demandes émanant des salariés,
    • S’assurer du respect des dispositions du code du travail et de la convention collective

 

PROFIL :

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, Outlook).
La maîtrise des logiciels COMETE et CEGID serait un atout.
De formation Bac + 2 en Ressources Humaines, vous avez une expérience exigée de 2 à 5 ans sur un poste similaire.
Salaire : entre 25 K€ et 27 K€ selon expérience

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse mail suivante : c.meheust@triomphe-securite.fr