ENGAGEMENTS CLIENTS

Le groupe GTS, pionnier des bonnes pratiques

Les engagements du groupe Triomphe Sécurité

Nous prenons en compte votre demande

Nous vous orientons vers la personne compétente

Nous vous conseillons dans le choix de la prestation

Nous établissons un cahier des charges
Nous vérifions la corrélation entre le cahier des charges et les exigences du client
Nous validons la conformité du cahier des charges aux différentes réglementations de la profession

Nous vous proposons une offre commerciale écrite

La présentation de notre entreprise
La description de la prestation et les moyens d’exploitation
La proposition tarifaire
Les engagements contractuels

Nous établissons un contrat

Nous formalisons les obligations contractuelles des parties
Nous fournissons les attestations fiscales et sociales à jour

Nous désignons un responsable d'exploitation pour votre site

Le responsable d’exploitation organise les moyens humains et matériels de la prestation

Nous mettons en oeuvre tous les moyens et compétences nécessaires à la réalisation de la prestation

Nous établissons un PV de visite de l’établissement
Nous établissons un Plan de Prévention
Nous mettons en place un classeur de consignes et de documents utiles à l’agent
Nous vous envoyons le dossier complet de chaque agent

Nous garantissons un suivi et un contrôle de la prestation

Nous effectuons des visites en fonction des besoins du client, pouvant varier d’une fois par semaine à une fois par mois
Nous réalisons 3 visites annuelles avec le client et nous faisons un compte-rendu complet
Nous analysons 4 fois par an la prestation avec une grille d’évaluation et nous mettons en place les actions correctives

Nous réalisons une enquête de satisfaction

Nous envoyons, une fois par an, un questionnaire de satisfaction à nos clients

charte-achats-securite-priveePionnier des bonnes pratiques, GTS a été l’un des premiers à signer la Charte des Bonnes pratiques d’achats de prestations de Sécurité Privée lancée par le SNES et la Délégation Interministérielle à la Sécurité privée (actuelle Délégation aux coopérations de la Sécurité)

 

GTS, DANS LA PANOPLIE DE SES OUTILS DE PROFESSSIONNALISATION, DISPOSE DE CHARTES D’ENGAGEMENTS, MAIS AUSSI VEILLE A ACCORDER TOUTE SA PLACE AUX PHASES AMONT D’AUDIT ET D’ELABORATION DE CAHIERS DES CHARGES.

AUDIT DE REPRISE D’UN SITE
C’est l’analyse de l’ensemble des risques d’un site avant la proposition de prestation

AUDIT DE PREVENTION D’UN SITE
C’est l’analyse du référentiel d’un site et l’élaboration d’un plan d’action

 

DEFINITION D’UNE PRESTATION
– Evaluer l’environnement géographique et social
– Evaluer les risques du site

– Présenter une offre commerciale adaptée
– Rédiger un cahier des charges
– Mettre en place un Référentiel site
– Etablir des consignes générales et spécifiques