LUTTE CONTRE LA DEMARQUE INCONNUE ET LA FRAUDE INTERNE & EXTERNE
Coeur d'expertise du GroupeLa lutte contre la démarque inconnue : Une culture maison exigeante
Au-delà de sa spécialisation sur l’activité commerciale au sens large, GTS a choisi d’aller encore plus loin en cultivant dans ce métier son expertise la plus sensible : la démarque inconnue et la lutte contre la fraude interne et externe avec des personnels formés, expérimentés et motivés.
Pour répondre de manière professionnelle, compétitive et pérenne, GTS mise sur la formation, la fidélisation et des outils d’audit et de reporting performants et innovants. L’ensemble du dispositif et du process de démarque et lutte contre la fraude repose en amont sur une organisation ramassée dont la qualité est validée par tierce partie indépendante par le biais de la certification QUALISECURITE ENGAGEMENT DE SERVICE d’Afnor Certification dont GTS est l’un des premiers détenteurs.
Les maîtres mots du processus général et du management global de lutte contre la démarque inconnue et le fraude chez GTS sont : DISPONIBILITE, PROXIMITE, REACTIVITE, QUALITE, CONTRÔLE, SUIVI, AUDIT, REPORTING, APPORT DE GARANTIES DE BONNES PRATIQUES FOURNIES DIRECTEMENT AU CLIENT
LUTTE CONTRE LA DEMARQUE INCONNUE ET LA FRAUDE INTERNE ET EXTERNE

Une palette de services innovants avec la plate-forme GPAO/GSAO du Groupe.
A la pointe de l’innovation technique, le plate-forme GPAO/GSAO toute dernière génération du Groupe permet de bénéficier d’une traçabilité complète des process en temps réel, d’une parfaite visualisation de la prestation, notamment concernant le vol à l’étalage. Quels ont été les contrôles effectués ? Quel est le montant des marchandises récupérées ? Triomphe Sécurité met toutes ces données, et leur analyse, à la disposition de ses clients. Des informations essentielles, disponibles en temps réel et extractibles, qui permettent une réactivité optimale dans la lutte contre la démarque inconnue. L’action de sûreté contribue ainsi, en plus de sa mission première (garantir la sécurité des biens et des personnes) à maintenir le résultat économique du point de vente.