LUTTE CONTRE LA DEMARQUE INCONNUE ET LA FRAUDE INTERNE & EXTERNE

Coeur d'expertise du Groupe

La lutte contre la démarque inconnue : Une culture maison exigeante

 

Au-delà de sa spécialisation sur l’activité commerciale au sens large, GTS a choisi d’aller encore plus loin en cultivant dans ce métier son expertise la plus sensible : la démarque inconnue et la lutte contre la fraude interne et externe avec des personnels formés, expérimentés et motivés.

Pour répondre de manière professionnelle, compétitive et pérenne, GTS mise sur la formation, la fidélisation et des outils d’audit et de reporting performants et innovants. L’ensemble du dispositif et du process de démarque et lutte contre la fraude repose en amont sur une organisation ramassée dont la qualité est validée par tierce partie indépendante par le biais de la certification QUALISECURITE ENGAGEMENT DE SERVICE d’Afnor Certification dont GTS est l’un des premiers détenteurs.

Lutte contre la démarque inconnue

Les maîtres mots du processus général et du management global de lutte contre la démarque inconnue et le fraude chez GTS sont :
DISPONIBILITE, PROXIMITE, REACTIVITE, QUALITE, CONTRÔLE, SUIVI, AUDIT, REPORTING, APPORT DE GARANTIES DE BONNES PRATIQUES FOURNIES DIRECTEMENT AU CLIENT

 

Les qualifications exigées :

-> Agent arrière-caisse

-> Opérateur vidéo

-> Agent pré-vol

+ d’infos sur les métiers proposés par Triomphe Sécurité

LUTTE CONTRE LA DEMARQUE INCONNUE ET LA FRAUDE INTERNE ET EXTERNE

-> EVALUATION DU SITE
-> PRISE EN MAIN DES MOYENS TECHNIQUES
-> ANALYSE DE L’ASSORTIMENT
-> MISE EN PLACE DU PLAN D’ACTION
-> SUIVI DES ACTIONS ET REPORTING
-> ANALYSE DES RESULTATS

Triomphe Sécurité, avec ses différents clients de la distribution, a développé un partenariat pour mettre en place des actions de lutte contre la démarque inconnue.
Les actions menées conjointement avec le responsable magasin, permettent d’améliorer quotidiennement la prévention dans le site et de réduire l’impact du vol et de la fraude interne.L’action de sûreté contribue ainsi, en plus de sa mission première (garantir la sécurité des biens et des personnes) à maintenir le résultat économique du point de vente.