LES VALEURS DU GROUPE

Satisfaction Clients et motivation des équipes

Le Groupe Triomphe Sécurité entend, par ses engagements, pérenniser la satisfaction de ses clients

A la spécialisation, à l’expertise à l’innovation aux service de ses clients, le Groupe Triomphe Sécurité ajoute deux axes stratégiques forts de management dans l’intérêt de tous ses partenaires.

– le choix de privilégier la croissance interne pour maîtriser un modèle de développement et assurer la compétitivité et la rentabilité du Groupe

– Le choix de la fidélisation et de la valorisation de ses ressources humaines en permettant à ses collaborateurs, par l’essor même de l’entreprise, d’évoluer et de s’épanouir socialement et professionnellement par des formations valorisantes et des perspectives d’évolution de carrière.

La surveillance humaine est un métier sont les savoir-faire restent encore sous-valorisés et sous-estimés alors qu’ils sont de plus en plus indispensables et incontournables dans notre société moderne, et plus particulièrement dans les activités sensibles de la distribution et du commerce.

 

Triomphe Sécurité est certifiée QUALISECURITE par AFNOR CERTIFICATION

GTS dispose de chartes d’engagements, et veille à accorder toute sa place aux phases d’audit et d’élaboration de cahiers des charges.

Le Groupe est engagé dans les organisations et les instantes en charge de la défense des métiers de la Sécurité Privée.

Une politique RH et formations amibiteuse avec la fidélisation et la valorisation de ses ressources humaines