Elias Nahra, Vice-Président du SNES, parrain de la Charte de Partenariat SNES – CJCS

Elias Nahra, Vice-Président du SNES, parrain de la Charte de Partenariat SNES – CJCS

Le 22 juin 2017, le Syndicat National des Entreprises de Sécurité et le Club des Jeunes Cadres en Sûreté ont signé une Charte de partenariat, marquant leur engagement mutuel et réciproque dans l’accompagnement des jeunes générations de professionnels de la Sécurité.
Réflexion globale sur les évolutions des métiers de la sécurité privée, image de marque de la sécurité privée au sein de la société, recherche de profils à forte valeur ajoutée dès la sortie des écoles, connexions entre les structures et les jeunes diplômés, notamment ceux occupant ou étant amenés à occuper des fonctions d’encadrement., …. autant d’initiatives auxquelles Elias Nahra, Président Fondateur du Groupe Triomphe Sécurité et Vice-Président du SNES, apporte son soutien, récemment concrétisé par la signature de cette charte pour un partage intergénérationnel dynamique.

NOUVELLE REGLEMENTATION SECURITE INCENDIE DANS LES CENTRES COMMERCIAUX – TRIOMPHE SECURITE MET EN PLACE UNE ASSISTANCE D’URGENCE POUR SES CLIENTS

NOUVELLE REGLEMENTATION SECURITE INCENDIE DANS LES CENTRES COMMERCIAUX – TRIOMPHE SECURITE MET EN PLACE UNE ASSISTANCE D’URGENCE POUR SES CLIENTS

Triomphe Sécurité, spécialiste de la sécurité dans les centres commerciaux, met en place une ASSISTANCE D’URGENCE POUR ACCOMPAGNER SES CLIENTS suite à la parution de l’arrêté du 13 juin 2017 applicable au 1er juillet 2017, qui apporte de nombreuses modifications aux règles de sécurité dans les centres commerciaux.
Nos équipes spécialisées sont mobilisées pour apporter aux clients du Groupe, tous les éléments de décryptage indispensables et tous les moyens opérationnels pour une mise en conformité urgente.

Vigilance attentats : Guide des bonnes pratiques pour les centres et espaces commerciaux

Vigilance attentats : Guide des bonnes pratiques pour les centres et espaces commerciaux

Les pouvoirs publics, dans la cadre de Vigipirate, éditent une série de guides de bonnes pratiques « Vigilance attentat : les bons comportements », qui viennent en complément des procédures et consignes mises en place dans les entreprises.

3 guides sont spécialement dédiés à l’univers des centres et espaces commerciaux, et destinés à sensibiliser les équipes de direction des centres commerciaux, les personnels des espaces commerciaux et les équipes de direction des espaces commerciaux. Comment préparer son établissement ? Comment réagir ? Une série d’indications concrètes et utiles pour adopter les bons comportements.

Guide pratique pour les équipes de direction des centres commerciaux
Guide pratique pour les équipes de direction des espaces commerciaux
Guide pratique pour le personnel des espaces commerciaux

ELIAS NAHRA, Président du Groupe Triomphe Sécurité :  » Stop au discount de la sécurité privée ! »

Interview d’Elias Nahra, Président Groupe Triomphe Sécurité from Groupe Triomphe Sécurité on Vimeo.

Elias Nahra, Président fondateur du Groupe Triomphe Sécurité, répond aux questions de Patrick Haas, rédacteur en chef « En Toute Sécurité » sur l’évolution du 1er Groupe indépendant de la Sécurité dans le commerce et la distribution, et plus globalement sur l’évolution du marché de la sécurité privée ces derniers mois notamment dans un contexte d’attentats.

Malgré une conjoncture assez porteuse pour les métiers de la sécurité, de nombreuses entreprises alignent des résultats financiers assez médiocres. Un phénomène que le PDG du Groupe Triomphe Sécurité explique par une pression extrêmement forte au niveau des prix  « Tout le monde est perdant. On doit résister à la tentation des prix discount dans la sécurité privée. Stop – danger, on va à notre perte ! » lance Elias Nahra en direction de tous les acteurs du secteur de la sécurité privée.

Nouveau Plan VIGIPIRATE –  Faire face ensemble – decembre 2016

Nouveau Plan VIGIPIRATE – Faire face ensemble – decembre 2016

Les agents de Triomphe Sécurité, acteurs majeurs de la nouvelle approche de culture partagée de la vigilance avec les citoyens.

Le Secrétariat Général de la Défense et de la Sécurité Nationale lance le nouveau plan VIGIPIRATE « Faire face ensemble » (décembre 2016).

… » Pour consolider davantage encore cet instrument et l’adapter à l’évolution de la menace, la réécriture du plan Vigipirate s’avérait néanmoins nécessaire. Elle fut réalisée avec l’ambition de diffuser largement une culture de la sécurité auprès de nos concitoyens. Dans sa nouvelle approche, le plan entend effectivement mieux informer chacun d’entre nous sur le terrorisme, les mécanismes déployés pour y faire face ainsi que sur les gestes et les comportements qui protègent et qui sauvent. Face à une menace diffuse et polymorphe, le devoir de protection reconnu à l’Etat ne doit pas conduire au désengagement du citoyen. Chacun doit, au contraire, s’investir individuellement au profit de la sécurité collective, car chacun est responsable de tous.«   Louis Gautier, Secrétaire Général de la Défense et de la Sécurité Nationale.

 

plan vigipirate décembre 2016Téléchargez le nouveau plan VIGIPIRATE « Faire face ensemble »

Vigilance, Prévention et Protection face à la menace terroriste

UNISECURE, le GIE de couverture nationale du Groupe Triomphe Sécurité monte en puissance

UNISECURE, le GIE de couverture nationale du Groupe Triomphe Sécurité monte en puissance

Avec ses 5 entreprises partenaires régionales qui complètent l’ensemble des implantations du Groupe Triomphe, le GIE UNISECURE assure une couverture nationale du marché français pour assurer des prestations notamment dans la prévention, la surveillance humaine,  la sécurité  incendie, la lutte contre la démarque inconnue et la fraude, tout spécialement dans les univers ciblés du commerce, de la distribution, des marques, boutiques et réseaux spécialisés.
Expert et spécialiste de la sécurité centrée sur le commerce, le Groupe Triomphe Sécurité s’est donné les moyens et l’organisation humaine et technique pour assurer, sur l’ensemble du territoire français, la même qualité, proximité et réactivité de prestations et conseils.
Et l’initiative séduit de plus en plus : UNISECURE vient d’engranger fin 2016 un 4ème contrat national avec un réseau commercial très important. Ainsi, UNISECURE se positionne déjà comme le premier groupement indépendant national de sécurité et surveillance humaine.

 

 

Les Echos Spécial management des risques : prévention anti-attentats dans les entreprises

prevention anti-attentats : ce qui a changé pour les entreprisesPrévention anti-attentats : ce qui a changé pour les entreprises

Pour les entreprises, l’accroissement du risque terroriste n’a pas eu pour seul effet le renforcement des dispositifs de sécurité. L’impact se fait aussi sentir sur le management et les recrutements. Par Julie Le Bolzer

pdf-iconLire l’article complet paru dans les Echos SPECIAL Management des risques du mercredi 5 octobre 2016

Triomphe Sécurité répond aux questions d' »En Toute Sécurité » à l’occasion de son 10ème anniversaire

Elias Nahra : « Triomphe Sécurité est devenu leader sur son créneau »

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Interview d’Elias Nahra parue dans En Toute Sécurité n° 612 du 15 juin 2016 – www.security-info.com

 

En Toute Sécurité — Votre entreprise enregistre une croissance très rapide, alors que la profession est plutôt morose. Comment parvenez-vous à cette performance ?
Elias Nahra — C’est simplement parce que nous ne sommes pas un généraliste et surtout pas une société de gardiennage. Triomphe Sécurité est sur une niche : la sécurité des commerces, des grands magasins, des enseignes de distribution et des parcs de loisirs. Notre expertise métier dans la lutte contre la fraude — interne et externe —, le vol à l’étalage ou encore la lutte contre la démarque inconnue — interne et externe — nous permet de conquérir de nouveaux clients ou d’étendre à d’autres régions nos prestations pour des partenaires existants. C’est ainsi qu’en avril, nous avons signé avec Klépierre, spécialiste de l’immobilier des centres commerciaux, un nouveau contrat d’environ 6 M€ par an. Le mois suivant, nous avons signé avec Kingfisher pour 3 M€ et en juin, un montant similaire avec Groupe Casino.
Notre CA a effectivement rapidement grossi : 45,4 M€ en 2014, 53 M€ l’année suivante et une prévision d’environ 70 M€ en 2016 avec 1800 collaborateurs. Notre objectif n’est absolument pas de grandir vite, mais de conserver nos clients en les fidélisant. Ceci dit, nous avons les épaules assez larges pour atteindre un jour les 100 M€, mais — je le répête — ce n’est pas un objectif en soi.
Aujourd’hui, nous sommes notamment leader chez Klépierre, Kingfisher, Galeries Lafayettes, Monoprix, Go Sport, Kering ou Disneyland Paris. ….. lire la suite

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