monoprix-le-parisien

Ce lundi 25 janvier, un jeune lycéen porteur de deux armes de guerre, qui se sont avérées factices, a semé un début de panique parmi les clients du Monoprix de Boulogne-Billancourt. Rapidement maîtrisé dans un rayon du centre commercial par un agent de Sécurité du Groupe Triomphe Sécurité, le jeune homme, « passablement éméché »,  a été interpellé et placé en garde à vue au Commissariat de Boulogne-Billancourt.

 

Elias Nahra, fondateur du Groupe Triomphe Sécurité, félicite chaleureusement l’agent de sécurité sur place, mais aussi l’ensemble des agents du Groupe pour leur courage, leur sang-froid et leur professionnalisme dont ils ont, une nouvelle fois, fait preuve :
« Je félicite nos collaborateurs pour cette intervention. C’est cela la différence entre le simple gardiennage statique et la sécurité, notamment dans le domaine d’excellence du Groupe Triomphe : la distribution. Nos équipes gèrent de multiples événements de ce genre plus ou moins sensibles ou spectaculaires, mais c’est leur quotidien. Et nous ne revenons que sur ceux remarqués par la presse… »