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Offres d’emploi Sécurité du Groupe Triomphe Sécurité

 

AGENTS DE SECURITE - BOUTIQUES DE LUXE - CDI - TEMPS COMPLET - PARIS REGION PARISIENNE

POSTE : Contrat en CDI et temps complet pour Paris et Région Parisienne

CARTE PROFESSIONNELLE OBLIGATOIRE

PROFIL : Présentation irréprochable, assidu, honnête, ponctuel et réactif. Parlant bien français. La connaissance de l’anglais serait un atout.

Envoyez votre CV mentionnant votre n° de carte professionnelle, photo et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : recrutement@triomphe-securite.fr, ou présentez-vous au siège social.

CHEFS DE POSTE SURETE / SSIAP 1 - CDI - TEMPS COMPLET - PARIS ET REGION PARISIENNE

POSTE : Contrat en CDI et temps complet pour Paris et Région parisienne

CARTE PROFESSIONNELLE OBLIGATOIRE

Excellente présentation, minimum 2 années d’expérience, poste à pourvoir dans le domaine du commerce de luxe

PROFIL : Autorité naturelle, sens du management des hommes, excellente présentation, exemplarité, réactivité et sens du contact sont des qualités que vous devez posséder. Connaissance de l’anglais obligatoire.

Envoyez votre CV mentionnant votre n° de carte professionnelle, photo et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : recrutement@triomphe-securite.fr, ou présentez-vous au siège social.

INSPECTEURS DE MAGASIN - CDI - TEMPS COMPLET - PARIS ET REGION PARISIENNE (ESSONNE)

POSTE : Contrat en CDI et temps complet pour Paris et Région parisienne

CARTE PROFESSIONNELLE OBLIGATOIRE

Nous recherchons des Inspecteurs de magasins expérimentés dans le secteur de la grande distribution.

PROFIL : Assidu, réactif, sachant se fondre parmi la clientèle et capable d’identifier des clients indélicats.

Envoyez votre CV mentionnant votre n° de carte professionnelle, photo et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : recrutement@triomphe-securite.fr, ou présentez-vous au siège social.

UN(E) ASSISTANTE(E) RH SPECIALISE(E) EN ADP - CDI - PARIS/REGION PARISIENNE

MISSIONS :

Gestion administrative du personnel :
Établissement des contrats de travail et avenants,
Déclaration Unique d’Embauche,
Constitution, enregistrement et classement des dossiers,
Suivi, contrôle et saisie des cartes de séjour, des congés payés, des périodes d’essai, des arrêts maladie, AT, congés parentaux, visites médicales, formation, procédures disciplinaires…
Création et mise à jour des dossiers agents sur la GSAO Rédaction de courrier administratif

Gestion et suivi des commandes de fournitures

Mise sous pli et affranchissement du courrier  

 

PROFIL : Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, …). La maîtrise des logiciels COMETE et QUADRATUS serait un atout. De formation Bac +​ 2 en gestion du personnel souhaité, vous avez acquis une expérience de 2 à 5 ans dans la gestion administrative du personnel.​ Vous êtes en capacité de gérer des dossiers de façon autonome.​ Vous alliez efficacité, réactivité et bonne capacité d’organisation.​ Votre implication, votre énergie, et votre esprit d’initiatives et d’équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste.​

Salaire à définir lors de l’entretien.

 

Si vous êtes intéressé(e), envoyer vos CV et lettre de motivation par courriel à Johanna KHALAF en précisant le poste pour lequel vous postulez :  j.khalaf@triomphe-securite.fr

UN(E) ASSISTANT(E) RH SPECIALIS(E) PAIES/FACTURATION - CDD POUVANT ABOUTIR A UN CDI - PARIS / REGION PARISIENNE
Au sein d’une équipe, vous assistez dans la gestion administrative des Ressources Humaines au quotidien.​ Vous assurez notamment les missions suivantes : Paies : enregistrement des éléments variables de paies, saisie de la paie, calcul des IJSS, acomptes, SDTC, saisies arrêt… Facturation : devis, pointages mensuels, facturations, budget prévisionnel, appel d’offres, réponses aux clients… Gestion administrative du personnel : DMMO, vérification de la conformité des dossiers salariés, création du dossier dans le logiciel de paie, réponses aux demandes émanant des salariés, s’assurer du respect des dispositions du code du travail et de la convention collective … PROFIL : Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, …). La maîtrise des logiciels COMETE et QUADRATUS serait un atout.  De formation Bac +​ 2 en gestion du personnel souhaité, vous avez acquis une expérience de 2 à 5 ans dans la gestion administrative du personnel et de la paie.​ Une expérience dans les domaines de la sécurité, nettoyage ou intérim serait un plus. Vous êtes en capacité de gérer des dossiers de façon autonome.​ Vous alliez efficacité, réactivité et bonne capacité d’organisation.​ Votre implication, votre énergie, et votre esprit d’initiatives et d’équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste.​ Salaire à définir lors de l’entretien.   Si vous êtes intéressé(e), envoyer vos CV et lettre de motivation par courriel à Johanna KHALAF en précisant le poste pour lequel vous postulez :  j.khalaf@triomphe-securite.fr  

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