OFFRE D’EMPLOI : CHARGE(E) DE FORMATION EN CDI A PARIS 14EME

OFFRE D’EMPLOI : CHARGE(E) DE FORMATION EN CDI A PARIS 14EME

Dans le cadre d’un renforcement de nos équipes RH, nous recherchons un(e) Chargé(e) de formation. Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) de la formation de nos 3500 salariés. En étroite collaboration avec les deux autres chargées de formation, vous veillerez à la planification et au suivi des sessions de formation de nos agents.

Vous serez en charge des tâches suivantes :

  • Identification des besoins individuels et collectifs en formation
  • Planification des sessions de formation et convocation des salariés
  • Gestion documentaire des diplômes
  • Suivi administratif des contrats d’alternances et conventions de stage
  • Co-construction et déploiement du plan en tenant compte des aspects financiers et organisationnels : gestion du plan, dossier de prise en charge OPCA, reporting, etc.
  • Evaluation des formations en partenariat avec notre centre de formation interne EXIT CONSEIL et des centres externes partenaires
  • Interface avec les partenaires institutionnels collecteurs, les organismes de formation et le service exploitation
  • Suivi de facturation et des prises en charge de la formation
  • Mise à jour des variables de paie liées à la formation
  • Echanges téléphoniques avec les salariés et autres services support de l’entreprise

D’autres missions RH pourront vous être confiées au cours de l’exécution du contrat de travail en lien avec la formation.

Profil :

– Vous êtes titulaire d’un diplôme niveau BAC+2/4 en RH (Licence pro, IGS, etc.)
– Vous disposez impérativement de 2 années d’expérience en ressources humaines dans le domaine de la formation, idéalement dans le secteur des services.
– Vous avez un excellent relationnel et savez-vous montrez perspicace. Vous êtes autonome dans le travail et savez travailler rapidement dans la rigueur. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (notamment Microsoft Excel). Vous savez prioriser les tâches et faites preuve de maturité et de discernement. La capacité d’empathie est essentielle sur ce poste où vous serez amené(e) à échanger avec les salariés en direct.

Enfin, vous souhaitez valoriser votre expérience dans une grande entreprise à fort développement où l’individu et les valeurs priment dans la relation de travail.

Le poste est à pourvoir en CDI sur Paris 14ème avec 2 journées par semaine au sein de notre centre de formation EXIT CONSEIL à Croissy-Beaubourg (77).
Horaires : 35 heures/semaine.
Rémunération 30 000 à 33 000 euros/an – A négocier selon profil
Type d’emploi : Temps plein, CDI

Avantages :
– Épargne salariale
– Participation au transport
– CSE actif

Périodes de travail de 8 heures, ou en journée possible
Heures supplémentaires négociables

Vous correspondez au profil que nous recherchons ?
Adressez votre candidature par mail à Sophie Avril : s.avril@triomphe-securite.fr en précisant bien le poste pour lequel vous postulez.

OFFRE D’EMPLOI : ADS ET SSIAP1 (HF) EN RÉGION NORMANDIE

OFFRE D’EMPLOI : ADS ET SSIAP1 (HF) EN RÉGION NORMANDIE

Le Groupe Triomphe Sécurité recrute plusieurs AGENTS DE SECURITE (H/F) pour des postes situés en NORMANDIE.


Votre Profil :
Titulaire d’une carte professionnelle « Surveillance Humaine » valide, vous possédez une habilitation « Sauveteur et Secouriste du Travail » (SST) à jour.
La détention du diplôme SSIAP 1 est demandée pour les postes en sécurité incendie disponibles.
Passionné(e) par la sûreté, et vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme.
Vous savez garder votre sang-froid en toutes situations, vous êtes physionomiste et faites preuve de discernement.
Vous vous montrez courtois(e) en toutes occasions mais savez également être ferme lorsque la situation l’exige.
Précis(e) et fiable, vous êtes le(a) garant(e) du respect des règles légales et déontologiques. Vous appréciez particulièrement le travail en équipe.

Débutant(e)s accepté(e)s si motivé(e)s

 

Conditions du poste :
Postes en CDI à temps plein.
Vacations de 10h en journée.


Rejoignez nos 3500 hommes et femmes, investis au quotidien dans la sécurité, qui font la fierté de TRIOMPHE SECURITE et de ses clients !
Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à recrutement@triomphe-securite.fr
LE GROUPE TRIOMPHE SECURITE RECHERCHE DES ADS ET SSIAP1 DANS LES HAUTS DE FRANCE

LE GROUPE TRIOMPHE SECURITE RECHERCHE DES ADS ET SSIAP1 DANS LES HAUTS DE FRANCE

Le Groupe Triomphe Sécurité recrute plusieurs AGENTS DE SECURITE (H/F) pour des postes situés dans les Hauts de France.


Votre Profil :
Titulaire d’une carte professionnelle « Surveillance Humaine » valide, vous possédez une habilitation « Sauveteur et Secouriste du Travail » (SST) à jour.
La détention du diplôme SSIAP 1 est demandée pour les postes en sécurité incendie disponibles.
Passionné(e) par la sûreté, et vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme.
Vous savez garder votre sang-froid en toutes situations, vous êtes physionomiste et faites preuve de discernement.
Vous vous montrez courtois(e) en toutes occasions mais savez également être ferme lorsque la situation l’exige.
Précis(e) et fiable, vous êtes le(a) garant(e) du respect des règles légales et déontologiques. Vous appréciez particulièrement le travail en équipe.

Débutant(e)s accepté(e)s si motivé(e)s

 

Conditions du poste :
Postes en CDI à temps plein.
Vacations de 10h en journée.


Rejoignez nos 3500 hommes et femmes, investis au quotidien dans la sécurité, qui font la fierté de TRIOMPHE SECURITE et de ses clients !
Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à recrutement@triomphe-securite.fr

 

LE GROUPE TRIOMPHE SECURITE RECHERCHE UN(E) RESPONSABLE AFFAIRES SOCIALES – PARIS 14EME

LE GROUPE TRIOMPHE SECURITE RECHERCHE UN(E) RESPONSABLE AFFAIRES SOCIALES – PARIS 14EME

Nous recherchons pour notre siège parisien (14ème), UN(E) RESPONSABLE DES AFFAIRES SOCIALES

Novembre 2022 – Le Groupe Triomphe Sécurité, groupe familial et indépendant de plus de 3000 salariés, recherche son (sa) Responsable des Affaires Sociales.

 

DESCRIPTION DE LA MISSION

– Disciplinaire et contentieux
Suivi du disciplinaire courant et des ruptures conventionnelles / Gestion directe des dossiers à risques (licenciements complexes, transactions, …) / Gestion des contentieux individuels en lien avec nos cabinets d’avocats

– Conseil juridique RH & social
Conseil juridique/RH auprès de la Direction et des opérationnels (responsables d’exploitation, assistantes administration du personnel, …)/Formations en interne des opérationnels

– Gestion de la prévention, santé et sécurité
Suivi des réserves sur AT avec notre cabinet d’avocat / Politique de prévention interne : PAPRIPACT et Bilan annuel / Relations institutionnelles avec la médecine du travail / Relations avec la CARSAT / Référent harcèlement

– Reprises de personnel
Suivi des procédures de reprises de personnel dans le respect des règles conventionnelles

– Relations sociales
En lien direct avec la Directrice du Pôle Administratif et social, vous managerez une équipe de trois chargée de relations sociales. Vous serez amené(e) à coanimer avec votre hiérarchie les instances représentatives du personnel (ou à la remplacer ponctuellement). Vous serez prioritairement chargé(e) d’y participer s’agissant des questions de santé et sécurité.

Vous pourrez participer aux négociations collectives, à la mise en place des accords d’entreprise et aux élections professionnelles.
D’autres missions pourront vous être confiées si vous vous montrez curieux(se) et motivé(e).


PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes titulaire d’un diplôme niveau Master en droit du travail ou RH.

Vous disposez de 5 années d’expérience sur des fonctions de RRH ou de Responsable dans un service des Affaires Sociales et avez une véritable appétence pour le droit. Doté(e) d’un esprit orienté résultat, vous avez acquis une vraie expertise dans le suivi des dossiers individuels et les procédures contentieuses.

Vous êtes force de proposition et avez suffisamment de tempérament pour faire avancer vos dossiers tout en sachant vous montrer consensuel(le).

Reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre perspicacité, vous savez comprendre les enjeux d’entreprise et gérer les priorités. Une bonne résistance du stress est requise sur ce poste central dans l’organisation.

Votre rédactionnel et votre orthographe sont irréprochables.

Enfin, vous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise à fort développement où l’individu et les valeurs priment dans la relation de travail.

Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI sur Paris 14ème.

Horaires : 39 heures/semaine.
Salaire 45K€/an – négociable selon profil

Cette opportunité vous intéresse ? Envoyez votre candidature à s.miquel@triomphe-securite.fr et recrutement@triomphe-securite.fr

 

 

 

 

 

En moins d’une décennie, LE GROUPE TRIOMPHE SECURITE, familial et indépendant, a intégré le Top 10 de la surveillance humaine. Leader français de la sécurité sur les centres commerciaux et commerces, implanté au niveau national, LE GROUPE TRIOMPHE SECURITE propose tout un ensemble de prestations dans l’univers de la distribution, du luxe et des loisirs : sureté, prévention incendie et assistance à personne, lutte contre la démarque inconnue, etc.

Reconnu pour son expertise, LE GROUPE TRIOMPHE SECURITE porte des valeurs fortes telles que l’Esprit de Service, la Fiabilité, la Proximité et la Loyauté. Le groupe dispose de son propre centre de formation certifié.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise aux fortes valeurs humaines, REJOIGNEZ-NOUS !

 

Voir les autres offres d’emploi du Groupe Triomphe Sécurité, leader national de la sécurité dans les commerces et les centres commerciaux.

OFFRE D’EMPLOI : UN(E) CHARGÉ(E) DES AFFAIRES SOCIALES – PARIS 14EME

OFFRE D’EMPLOI : UN(E) CHARGÉ(E) DES AFFAIRES SOCIALES – PARIS 14EME

Rejoignez les 3200 salariés de TRIOMPHE SECURITE, leader indépendant des métiers de la sécurité, un groupe reconnu pour ses fortes valeurs humaines.

Nous recherchons pour notre siège parisien (14ème), UN(E) CHARGÉ(E) DES AFFAIRES SOCIALES

Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, au sein du service des Affaires Sociales, vous aurez à mener différentes missions dont principalement la gestion du disciplinaire.

En étroite collaboration avec deux autres Chargées des affaires sociales et votre responsable, vous serez notamment en charge des missions suivantes :

– Disciplinaire : suivi des procédures et rédaction des courriers de sanctions disciplinaires et licenciements
– Réponse aux réclamations des salariés
– Suivi des procédures de ruptures conventionnelles
– Gestion des dossiers de reprise du personnel
– Suivi des procédures d’accident du travail (déclaration et suivi contentieux)
– Aide à la constitution des dossiers contentieux CPH

D’autres missions pourront vous être confiées si vous vous montrez curieux(se) et motivé(e).

 

Votre Profil :

– Vous êtes titulaire d’un diplôme niveau BAC +4/+5 en RH.
– Vous disposez de 3 années d’expérience sur des fonctions RH et une année minimum sur la gestion du disciplinaire, idéalement dans le secteur des services.
– De solides connaissances en droit social sont nécessaires à la prise de fonction avec une vraie appétence pour les questions juridiques.
– Vous avez un excellent relationnel et savez vous montrez perspicace. Votre rédactionnel et votre orthographe sont parmi vos atouts. Vous êtes autonome dans le travail et savez travailler rapidement dans la rigueur. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques que vous avez l’habitude d’utiliser pour organiser votre travail. Vous savez prioriser les tâches et faites preuve de discernement.

Enfin, vous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise à fort développement où l’individu et les valeurs priment dans la relation de travail.

 

Le poste est à pourvoir de suite en CDI sur Paris 14ème
Horaires : 35 heures/semaine.


TRIOMPHE SECURITE est un groupe familial et indépendant spécialiste de la surveillance humaine. Incontournable dans le domaine du luxe et du retail (3200 salariés), notre groupe place l’humain au cœur de ses préoccupations.

Si vous souhaitez faire carrière dans une entreprise dynamique où les opportunités professionnelles sont réelles, rejoignez-nous!


Candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser par mail à : s.avril@triomphe-securite.fr

 

Voir les autres offres d’emploi du Groupe Triomphe Sécurité, leader national de la sécurité dans les commerces et les centres commerciaux.

OFFRE D’EMPLOI : ADS ET SSIAP1 EN OCCITANIE

OFFRE D’EMPLOI : ADS ET SSIAP1 EN OCCITANIE

Le Groupe Triomphe Sécurité recrute plusieurs AGENTS DE SECURITE (H/F) pour des postes situés à ARLES, NIMES, MONTPELLIER, BEZIERS et TOULOUSE ainsi que des SSIAP1 pour les villes de  BEZIERS et TOULOUSE


Votre Profil :
Titulaire d’une carte professionnelle « Surveillance Humaine » valide, vous possédez une habilitation « Sauveteur et Secouriste du Travail » (SST) à jour.
La détention du diplôme SSIAP 1 est demandée pour les postes en sécurité incendie disponibles à Béziers et Toulouse.
Passionné(e) par la sûreté, et vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme.
Vous savez garder votre sang-froid en toutes situations, vous êtes physionomiste et faites preuve de discernement.
Vous vous montrez courtois(e) en toutes occasions mais savez également être ferme lorsque la situation l’exige.
Précis(e) et fiable, vous êtes le(a) garant(e) du respect des règles légales et déontologiques. Vous appréciez particulièrement le travail en équipe.

Débutant(e)s accepté(e)s si motivé(e)s

 

Conditions du poste :
Postes en CDI à temps plein.
Vacations de 10h en journée.


Rejoignez nos 3500 hommes et femmes, investis au quotidien dans la sécurité, qui font la fierté de TRIOMPHE SECURITE et de ses clients !
Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à recrutement@triomphe-securite.fr

 

 

OFFRE D’EMPLOI : ASSISTANT(E) RH SPECIALISE(E) ADP – PARIS

OFFRE D’EMPLOI : ASSISTANT(E) RH SPECIALISE(E) ADP – PARIS

Rejoignez les 3200 salariés de TRIOMPHE SECURITE, leader indépendant des métiers de la sécurité, un groupe reconnu pour ses fortes valeurs humaines.

Nous recherchons pour notre siège parisien (14ème), UN(E) ASSISTANT(E) RH spécialisé(e) ADP.

Intégré(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous aurez en charge un secteur et serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des salariés et de leurs Responsables d’exploitation. En étroite collaboration avec les huit autres assistantes de l’équipe, vous serez principalement en charge de la gestion RH de nos salariés.

Vous aurez notamment la responsabilité de :
– la gestion administrative quotidienne des salariés, depuis leur embauche jusqu’à leur départ de l’entreprise
– la vérification des données des contrats saisies
– le suivi des cartes professionnelles et des titres de séjour
– la préparation des avenants et leur suivi
– la réponse aux courriers courants (Démissions, Attestations…)
–  le suivi des périodes d’essai
– la gestion des demandes de congés et le suivi des arrêts maladie
– la mise à jour les dossiers individuels des salariés
– le suivi des visites de préventions avec la médecine du travail
– le suivi des entretiens professionnels et bilans à 6 ans (requêtes sur effectifs, entretiens en direct ou visio d’une partie des salariés et reporting d’activité)

D’autres missions pourront vous être confiées si vous vous montrez curieux(se) et motivé(e).

 

Votre Profil :

– Vous êtes titulaire d’un diplôme niveau BAC+2/4 en RH (Licence pro, IGS, etc.)
– Vous disposez de 2 années d’expérience sur des fonctions d’administration du personnel, idéalement dans le secteur des services.
– Vous avez un excellent relationnel et savez vous montrez perspicace. Vous êtes autonome dans le travail et savez travailler rapidement dans la rigueur. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques que vous avez l’habitude d’utiliser pour organiser votre travail. Vous savez prioriser les tâches et faites preuve de maturité et de discernement.
La capacité d’empathie est essentielle sur ce poste où vous serez amené(e) à recevoir et à conseiller des salariés en direct.

Enfin, vous souhaitez valoriser votre expérience dans une grande entreprise à fort développement où l’individu et les valeurs priment dans la relation de travail.

Le poste est à pourvoir de suite en CDI sur Paris 14ème
Horaires : 35 heures/semaine.
Rémunération : 2200 à 2500 euros/mois


TRIOMPHE SECURITE est un groupe familial et indépendant spécialiste de la surveillance humaine. Incontournable dans le domaine du luxe et du retail (3200 salariés), notre groupe place l’humain au cœur de ses préoccupations.

Si vous souhaitez faire carrière dans une entreprise dynamique où les opportunités professionnelles sont réelles, rejoignez-nous!


Candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser par mail à : recrutement@triomphe-securite.fr

 

Voir les autres offres d’emploi du Groupe Triomphe Sécurité, leader national de la sécurité dans les commerces et les centres commerciaux.

Interview de Walid Nahra pour Agora Managers

Interview de Walid Nahra pour Agora Managers

Interview de Walid Nahra, Président du Groupe GROUPE TRIOMPHE SECURITE, réalisée par Virginie CADIEU, directrice du pôle Sécurité d’Agora Managers.

Un échange à l’occasion du Gala de la Sécurité 2022 qui permet de comprendre comment le Groupe Triomphe Sécurité a su maintenir le cap sur ses objectifs, malgré la disparition d’Elias Nahra, Président Fondateur du Groupe, en juillet 2020, et de découvrir sa stratégie actuelle et à venir.

« Comme l’a toujours voulu Elias, nous cherchons la qualité et la performance et sommes attachés à la croissance interne» témoigne Walid Nahra.

Triomphe Sécurité poursuit sa trajectoire – EN TOUTE SECURITE du 15 mai 2022

Triomphe Sécurité poursuit sa trajectoire – EN TOUTE SECURITE du 15 mai 2022

Triomphe Sécurité poursuit sa trajectoire – EN TOUTE SECURITE du 15 mai 2022

Interview de WALID NAHRA, Président du Groupe Triomphe Sécurité,  DANS EN TOUTE SECURITE daté du 15 mai 2022.

[extraits]

Le groupe spécialisé dans la sécurité des enseignes de distribution a consolidé son activité et sa rentabilité en 2021 avec un CA de 107 M€, contre 100 M€ l’année précédente, annonce Walid Nahra, au cours d’un entretien exclusif accordé à En Toute Sécurité. »Malgré une année 2021 encore très perturbée par les conséquences de la Covid et marquée par une volonté renforcée des clients de maîtriser leurs dépenses de sécurité, nous avons largement réussi à tirer notre épingle du jeu des prix à la baisse du marché », déclare-t-il.
« Le groupe ne fait que de la croissance interne et les acquisitions ne sont pas dans notre stratégie. Nous ne courrons pas après les volumes mais nous visons la performance, la qualité et l’excellence dans nos domaines d’expertise » ajoute le président.

 

 

File name : article2-GTS-ETSmai2022.pdf

 

Groupe Triomphe Securite, partenaire du Gala de la Sécurité 2022

Groupe Triomphe Securite, partenaire du Gala de la Sécurité 2022

Groupe Triomphe Securite, partenaire Gold du Gala de la Sécurité 2022

Cette année encore, le Groupe Triomphe Sécurité est Partenaire GOLD du #Gala de la Sécurité 2022.
Le Comité de Direction du Groupe sera présent le 14 juin prochain au Pavillon Gabriel pour cette 11ème édition, avec plus de 400 acteurs clés du marché réunis cette année autour du thème central : « Le continuum en Europe ou la stratégie d’un monde plus sûr : mythe ou réalité ?»

RDV le 14 juin prochain !