SEPT 2020 – TRIOMPHE SECURITE recrute un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI sur Paris

DESCRIPTIF DE POSTE :

Au sein d’une équipe et rattaché(e) à la Directrice Commerciale, vous renforcerez le service et vous assurez notamment les missions suivantes :

• Suivi des Grands Comptes
• Devis, Facturation, Budget prévisionnel, Rapprochement, Contrôle
• Réponses aux clients
• Envoi des factures
• Recouvrement
• Contrats et Avenants Commerciaux
• Déploiement, création et suivi des nouveaux clients

 

PROFIL :

De formation Bac + 2, vous avez une expérience exigée de 2 à 5 ans sur un poste similaire et idéalement dans le domaine de la sécurité, du nettoyage, du bâtiment ou encore de l’intérim.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, Outlook). La maîtrise du logiciel COMETE serait un atout.
Vous alliez polyvalence, efficacité, réactivité, bonne capacité d’organisation, esprit d’équipe et confidentialité qui seront des atouts pour réussir dans ce poste. ​
Salaire à définir selon expérience et lors de l’entretien. CE, RIE et Mutuelle.

Si vous êtes intéressé(e), envoyer vos CV et lettre de motivation par courriel à Johanna KHALAF : j.khalaf@triomphe-securite.fr

 

TRIOMPHE SECURITE, Leader français de la sécurité sur les centres commerciaux et commerces, implanté au niveau national, propose un ensemble de prestations de sécurité dans l’univers de la distribution, du luxe et des loisirs : sûreté, prévention incendie et assistance à personne, lutte contre la démarque inconnue, etc.
Reconnu pour son expertise, TRIOMPHE SECURITE et ses 2800 salariés portent des valeurs fortes telles que l’Esprit de Service, la Fiabilité, la Proximité et la Loyauté.
Si vous souhaitez intégrer une entreprise aux fortes valeurs humaines pour faire carrière, REJOIGNEZ-NOUS !